Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
23 avril 2017

Une carte shabby - JDS

Bonsoir les filles !

Alors ce week-end ? Beau j'espère ? Ici un beau soleil ce dimanche, bon d'accord avec du vent, mais à l'abri, trop agréable de prendre son petit café dehors...

Je vous montre la petite carte que j'ai réalisé aujourd'hui et qui répond au défi lift sur le forum Le jardin des scrappeuses.

avril 2017

Voilà le superbe modèle à filter :

Avril 2017

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Superbe !!! Je la préfère au modèle.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
très belle carte. bisous
Répondre
C
magnifique ton lift bravo bises
Répondre
F
Waouh, j'adore, elle est magnifique, le shabby-vintage te va très bien.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
I
Très jolie !! Moi j'avoue que j'ai dû mal à ne pas faire de bords droits. C'est dommage car ça donne un bel effet. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité