Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
25 avril 2017

Echange de cartes mars 2017 - GDS

Bonsoir les filles !

Oh ben j'étais en retard dans la lecture de vos commentaires.... le temps passe trop vite !! hihi !

Ce soir je vous présente l'échange de cartes réalisé au mois de mars avec ma petite Véro chez Graine de scrap.

Voilà sa superbe carte :

Véro mars 2017

La mienne :

Pour Véro mars 2017

Et le modèle qui nous a inspiré toutes les deux :

mars 2017

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
vous avez étaient bien inspiré du modèle bravo les filles bisous
Répondre
M
Encore un superbe échange, vos cartes sont splendides.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Deux cartes splendides bravo à toutes les deux.
Répondre
F
Vos deux cartes sont splendides;<br /> <br /> gros bisous ma Karinette
Répondre
I
Whaou !! Vos deux cartes sont magnifiques !!! <br /> <br /> Bravo à toutes les deux ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité