Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
22 avril 2017

Vous prendez bien un petit carré de chocolat ?

Bonsoir les filles !

Le week-end est déjà bien entamé, et aujourd'hui a été pour moi une journée très scrappesque hihi !

Ce soir je vous présente la petite carte "gourmande" proposée par Malouphita (Anita) chez Graine de scrap.. et pour celles qui ne le savent pas, c'est ma grande soeur lol

L'avantage avec cette carte est que l'on ne peut pas la manger hihi !

Avril 2017 Anita

Pour la réaliser, Anita nous a donné le pas à pas de Sandrine Vachon, paru chez Passion cartes créatives (n° 33).

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
On en mangerai !!!<br /> <br /> Très belle carte, gros bisous d'une revenante d'Andalousie
Répondre
F
Une très belle carte-chocolat, ta soeurette a eu une très bonne idée.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
M
Très jolie carte Karine
Répondre
I
Très sympa. Je n'en ai jamais fait mais je trouve toujours le rendu superbe lorsque je vois les créas des copinettes. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
c'est le bon côté de la chose, elle ne fait pas grossir celle ci. bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité