Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
18 janvier 2017

Echange de cartes décembre 2016

Bonsoir les filles !

Comment allez-vous ce soir ? Pas trop froid ? Ici ça caille, et apparemment demain encore plus.... mais bon s'il y a du soleil comme aujourd'hui, cela n'est pas désagréable, il faut juste être bien couvert...

Ce soir je vous présente l'échange de cartes que j'ai fais avec Khyna (Jennifer) pour le forum Graine de scrap.

Voilà la sienne :

Khyna décembre 2016

La mienne :

Pour Khyna décembre 2016

Et le joli modèle qui nous a inspiré toutes les deux :

Décembre 2016

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
T
Encore un très beau échange. Bravo les filles pour vos réalisations
Répondre
I
Je comprends que vous ayez eu envie de vous inspirer du modèle !! Et vous avez bien réussi ! Curieusement je n'aurait pas pensé à utiliser mes tampons d'automne (avec parapluie) pour l'hiver, mais c'est bête ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Deux magnifiques cartes, bravo les filles.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
C
un superbe échange, vos cartes sont jolies<br /> <br /> bises
Répondre
D
très bel échange de cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité