Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 419
5 septembre 2017

Le défi semaine de Vivimic - Vive le masking tape !

Bonsoir les filles !

J'espère que vous allez bien ?

Ici tout va bien, des semaines et des week-ends bien chargés... au moins je ne m'ennuie pas lol

Ce soir je vous présente 2 petites cartes qui répondent au défi de Vivimic pour le forum Graine de scrap. Son défi a obtenu un vif succès auprès des grainettes et surtout nous avons toutes des stocks de masking tape dans nos tiroirs hihi !

juillet 2017 Vivimic

juillet 2017 bis Vivimic

Et voilà les très jolis modèles de Vivimic :

 

juillet 2017 viviane

juillet 2017 viviane bis

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
Deux superbes cartes.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
C
bravo ma belle bisettes
Répondre
M
Superbes réas
Répondre
L
De bien jolies cartes!! Bravo les filles!!!
Répondre
M
2 très jolies cartes avec ce beau flamand rose. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité