Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
22 janvier 2017

Echange de tag décembre 2016

Bonsoir les scropines !

Comment allez-vous ? Pas trop froid ?

Ici ça caille toujours, mais avec un beau soleil, donc c'est très agréable.

Ce soir je vous présente l'échange de tag que j'ai fais avec Marie-Claude (McScrap) pour le forum Graine de scrap.

Voilà son très beau tag :

McScrap décembre 2016

Le mien :

Pour McScrap décembre 2016

Les modèles qui nous ont inspiré :

Décembre 2016 bis

Décembre 2016

Pleins de scrapbisous !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Fafa a le chic de nous denicher des beautes!!!!!<br /> <br /> Bravo a vous deuxvos tags sont superbes!!!!<br /> <br /> Bon tu l'auras compris j'essaie de rattraper un ti peu min retard lol<br /> <br /> Gros bizousssssss
Répondre
N
Deux styles différents mais tout aussi beaux!!!! bravo à toutes les deux! bisous
Répondre
M
très bel échange. bises
Répondre
C
bien beaux vos tags bravo les filles, ici 5à8° et magnifique soleil bisous
Répondre
F
deux magnifiques tags, bravo les filles.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité