Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
16 janvier 2017

Dans ma BAL

Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez toutes au mieux et que vous n'avez pas trop froid par chez vous... ici ça caille !!!

Ce soir je vous montre 2 très jolies cartes que j'ai reçu pour la nouvelle année.

De Nathalie (Bbcadum) :

Bbcadum noel 2016

Et de Michèle (Michèle47) :

Michele47 novel 2016

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
deux très belles cartes, c'est superbe tous ces petits gestes.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
I
Deux cartes très différentes !! C'est ça qui est cool !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
tu as reçue deux jolies cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Deux très belles cartes.<br /> <br /> Gros bisous avec un ti punch
Répondre
C
deux magnifiques cartes dans ta bal bravo les copines bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité