Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 425
15 août 2016

Inchies Semaine 29

Bonjour les filles !

Comment se passe votre week-end prolongé ?

Bon comme d'habitude, je suis à la traîne avec mes inchies, 4 semaines !!... que j'ai réussi à rattraper... ouf !

Pour la semaine 29, Sandrine nous a donné le mot : Ville

Voilà mes inchies :

Semaine 29 Ville

Et les consignes :

INCHIES 2016 - semaine 29 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Voici donc le mot de la semaine INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté L'album du défi précédent avec les photos des réalisations des participantes se trouve dans la colonne de gauche sur ce blog. Chacune de vos créations y seront ajoutées au fur et à mesure.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Encore une magnifique série. Tes petites maisons vont à merveille ainsi que tes étiquettes. <br /> <br /> Encore un grand bravo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
j'adore, tu as beaucoup d'imagination pour notre plus grand plaisir.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
M
Tes petites maisonnettes étaient toutes indiquées pour cette série. Bravo, très réussi. bisous
Répondre
D
très jolis tes inchies !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Comme d'habitude, ils sont très jolis
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité