Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
13 août 2016

Tongs, c'est la danse des tongs.....

Bonjour les copines !

Je vous souhaite un beau week-end ! Ici pour le moment le soleil est plus que timide, normalement il devrait faire beau.... j'espère...

Toujours dans les défis de cet été chez Graine de scrap, pour celui intitulé "Défi divers", j'ai lifté un mail art.

Voilà ma réa, le papier craft assombrit les couleurs snif.... :

 juillet aout 2016

Et le trop beau modèle :

juillet aout 2016

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
trop trop chou ta carte bisous
Répondre
M
Joli mail art, comme tu dis, dommage pour l'enveloppe kraft. Bisous
Répondre
F
très beau mail-art, j'adore tes tongs.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
M
je trouve très joli !!!!:) bravo
Répondre
M
Trop trop beau, un grand bravo pour ce mail art. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité