Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
22 mai 2015

L'accro au shopping

Coucou !

Comment ça va aujourd'hui ? Le soleil est-il revenu chez vous ?

Ben ici tu sors le matin tu as froid, le soir tu crèves de chaud... comment ne pas être enrhumé ;-)

Aujourd'hui je vous présente une page avec ma petite Nina qui adooorrreee les sacs.

1e semaine mai 2015 bis

J'ai suivi ce sketch que Mamicrea nous a proposé pour la 1er semaine de mai :

1er semaine mai 2015 bis

Pleins de scrapbisous !

 

Publicité
Commentaires
M
Quand j'ai vu le titre j'ai cru que tu parlais du bouquin, mais non, c'est cette sacrée Nina qui est accroc. Jolie page. bisous
Répondre
C
tres jolie page, bravo.<br /> <br /> bizous et bon we.<br /> <br /> cattt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité