Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
29 juillet 2016

Concours de l'été "Passion Cartes Créatives" - Défi n° 4

Bonjour tout le monde !

Comment allez-vous ?

Ici tout va bien, ma nièce Mathilde est en vacances chez moi, et heureusement le temps se maintien... au beau...

Aujourd'hui je vous montre la défi n° 4 pour le concours de l'été chez PCC.

Voilà ma réalisation (il fallait mettre un ou plusieurs chiffres sur toute la hauteur de la carte) :

Défi n° 4 - Karine ROUSSEL - Karinou

Voilà les consignes :

CONCOURS DE L'ETE 2016 - Défi n°4 ajouter question du PCC35 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Pour ce 4ème défi, je vous propose de réaliser une carte qui comprendra un ou plusieurs chiffres de la hauteur totale de votre carte. Vous avez jusqu'à mercredi 3 août pour poster ou m'envoyer votre carte ( stampenjoy@gmail.com). N'oubliez pas de bien renommer votre photo afin qu'elle soit prise en compte pour le concours ( modalités et points à voir ici).

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe comme l'idée du méga chiffre
Répondre
N
Une très bonne idée ce chiffre XXL! et une très belle carte au final! bisous
Répondre
F
ta carte est magnifique et c'est une superbe idée le chiffre sur toute la longueur de la carte.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette et profite bien de ta nièce
Répondre
C
elle est sublime bravo bisous ma belle
Répondre
M
Jolie carte, 5 pour quoi ?; bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité