Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 419
22 décembre 2018

Echange LE "Mer"

Coucou les filles !

Nous voilà déjà arrivés au 21 décembre, ce soir congès pou moi, youpiiiiiiiiiii !!!!!

C'est à la mer que je vous envoi aujourd'hui avec l'échange de LE que j'ai réalisé avec ma Véro du forum Le jardin des scrappeuses.

Voilà sa LE avec tout les petits cadeaux :

Véro 2018

Véro 2018 bis

Véro 20158 ter

Véro 2018 quatro

Et voilà la mienne :

Pour véro novembre 2018

Pour Véro 2018

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
bravo les filles elles sont superbes bisous et joyeux noel
Répondre
M
j'ai d'abord eu peur, Karine est très fatiguée : LE mer, mais non c'est Anita qui est fatiguée Loaded Envelope, hahaha. Bravo, c'est très joli ce que vous avez fait. bisous bisous
Répondre
M
Bravo à vous deux et gros bisous de la mer caraïbe hihihi<br /> <br /> Il pleut donc pas de plage ce matin
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité