Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
23 juillet 2016

Concours de l'été "Passion Cartes Créatives" - Défi n° 3

Bonjour à vous toutes !!

Ca y est je suis en vacances !!! Que ça fait du bien de savoir qu'il n'y aura pas un réveil qui vous sortira de votre lit pendant plusieurs semaines !

Et en plus le soleil est là ! youpiiii !

Aujourd'hui je vous présente ma réalisation pour le défi n° 3 du concours de l'été chez PCC.

Voilà ma petite carte qu'il fallait obligatoirement faire en forme de nichoir :

Défi n° 3 - Karine ROUSSEL - Karinou

Je suis assez contente de moi ;-)

Pour plus d'informations, c'est là  :

CONCOURS DE L'ETE 2016 - Défi n°3 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Du 7 juillet au 31 août 2016 (minuit) Nous arrivons dans la 3ème semaine du concours de l'été. Défi n°3 (du 21 au 27 juillet 2016) Pour ce 3ème défi, je vous propose de réaliser une carte en forme de nichoir. Votre carte ne doit pas avoir une forme carrée ou rectangle mais une forme de nichoir.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
très belle carte nichoir, bravo ma Karinette<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu peux être fière de toi, il est trop beau ce nichoir. bravo. bises
Répondre
D
très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Très belle cette carte nichoir. <br /> <br /> Profites bien de tes vacances !! et surtout de l'absence de réveil-matin !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Très joli ce nichoir et le zozio trop mignon aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité