Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
8 août 2016

Concours de l'été "Passion Cartes Créatives" - Défi n° 5

Bonjour tout le monde !

Comment allez-vous depuis mon dernier post ? Vos vacances (pour celles qui le sont) se passent-elles bien ?

Voilà, ma nièce vient de partir ce soir, de nouveau seule avec ma petite mimine..... snif snif. Que ces 15 jours ont passé vite, en plus, nous avons fêté les 50 ans d'Anita (ma grande soeur) ce week-end, donc dans ces bons moments là, le temps passe encore plus vite... En tout cas cela fait beaucoup de bien de revoir sa famille et vivement l'été prochain que Mathilde revienne dans le Nooorrrrddddd MDR.

Je suis donc de retour avec ma carte réalisée pour le concours chez PCC pour la 5ème semaine. L'impératif, un trou d'environ 7 cm.

La voili, la voiloù :

Défi n° 5 - Karine ROUSSEL - Karinou

Les consignes sont là :

CONCOURS DE L'ETE 2016 - Défi n°5 ajouter question du PCC35 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Défi n°5 (du 4 au 10 août 2016) Pour ce 5ème défi, je vous propose de créer une carte qui devra obligatoirement comporter un trou rond d'environ 7 cm de diamètre. Vous avez jusqu'à mercredi 10 août pour poster ou m'envoyer votre carte ( stampenjoy@gmail.com).

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

Pleins de scrapbisous !

 

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ta carte et bonnes vacances en famille bisous
Répondre
M
J'adore, ta carte est magnifique. <br /> <br /> Tu as raison de profiter de ta famille. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
F
j'adore, elle est trop belle.<br /> <br /> Je suis contente que tu aies bien profité de ta petite famille.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
I
Très belle ! Et ta petite fille est toute mignonne !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité