Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
16 juillet 2016

Inchies Semaine 27

Bonjour les filles !

Avant de commencer, je tiens à présenter mes plus sincères condoléances

à toutes ces familles qui ont perdu des proches lors de ce terrible drame jeudi soir à Nice.

Paix à leurs âmes.

 

Je n'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens vis à vis de ces monstres qui se cachent derrière un Dieu pour assouvir leur cruauté....

 

Passons à des choses plus gaies maintenant....

Je vous présente les inchies que j'ai réalisé pour PCC. Sandrine nous a proposé le mot : OISEAU

Semaine 27 Oiseau

Voilà le lien, car oui oui, il est toujours temps de vous y mettre ! lol

INCHIES 2016 - semaine 27 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Vous êtes prêtes pour cette 27ème semaine ? Voici donc le mot de la semaine INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté L'album du défi précédent avec les photos des réalisations des participantes se trouve dans la colonne de gauche sur ce site.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
tu ne cales jamais toujours pleins d'idée bravo bises
Répondre
F
4 beaux inchies, mais je n'aurais pas fait la cage en jaune, ce n'est que mon goût lol.<br /> <br /> Bravo pour ta persévérence.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
M
toujours fidèle au rendez vous des inchies, bravo. bisous
Répondre
I
Ne le prends pas mal, mais ce n'est pas mon préféré dans tous les inchies que tu as réalisé... Mais bravo à toi pour ce travail.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
ils sont très beaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité