Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
17 juillet 2016

Inchies Semaine 28

Coucou les filles !

Ah ! encore une belle journée qui s'annonce dans le Nooorrrrddddd lol... bon là c'est couvert, mais il fait déjà super bon, un peu lourd, mais ça devrait se maintenir au beau... j'espère car mon linge est dehors ;-)

Donc en ce beau dimanche, je vous présente mes inchies de la semaine 28 chez PCC. Sandrine Vachon nous a donné le mot : Alphabet

Voili voiloù mes réas :

Semaine 28 Alphabet

Si vous voulez en savoir plus, c'est là :

INCHIES 2016 - semaine 28 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Vous êtes prêtes pour cette 28ème semaine ? Voici donc le mot de la semaine INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté L'album du défi précédent avec les photos des réalisations des participantes se trouve dans la colonne de gauche sur ce site.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi sympas ces inchies
Répondre
C
ILS SONT SUPERBE BRAVO BISOUS
Répondre
F
ah ceux-là, je les aime beaucoup, tu es courageuse, car c'est pas évident chaque semaine de trouver l'inspiration.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
I
Encore un mot absolument pas simple pour le mettre en situation !! bravo à toi. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
très chouette. bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité