Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 419
14 juillet 2016

Concours de l'été "Passion Cartes Créatives" - Défi n° 2

Bonsoir les filles !

Vous avez bien défilé ce matin ? Bon moi j'ai voulu faire la majorette, mais aucunes tenues à ma taille, c'est ballot hihi !!

Du coup je suis restée à la maison, ben oui il fait beau... mais frais... et j'ai scrappotté à donf !!

Ce soir je vous présente ma réa pour le défi n° 2 au concours de l'été chez PCC. Il fallait lifter un sketch.

Voili voiloù ma carte :

Défi n° 2 - Karine ROUSSEL - Karinou

Le lien vers PCC :

CONCOURS DE L'ETE 2016 - Défi n°2 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Du 7 juillet au 31 août 2016 (minuit) Défi n°2 (du 14 au 20 juillet 2016) Pour ce second défi, j'ai choisi un sketch. Vous pouvez imaginer ce que vous voulez pour rester au plus près de celui-ci. Les couleurs sont libres. Vous avez jusqu'à mercredi 20 juillet pour poster ou m'envoyer votre carte ( stampenjoy@gmail.com).

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

Pleins de scrapbisous !

 

Publicité
Commentaires
F
j'adore, elle est trop belle, le tampon fleurs est magnifique.<br /> <br /> Bisous ma Karinette
Répondre
C
elle est magnifique ta carte - et oui j'avais vu le message de mon neveu qui habite aussi chateauneuf les Martigues j'ai pensé fort également à ta sœur bisous
Répondre
M
Ta carte est très très belle, j'adore ton tampon que tu as superbement colorié. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très jolie cette carte. Ici remis de nos émotions, le feu est maîtrisé, je vais pouvoir dormis comme un loir ce soir. bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité