Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
7 avril 2016

Les 17 ans de Mathilde

Bonsoir les filles !

Je ne sais pas pour vous, mais ici la journée a été froide, et pourtant il y avait un beau soleil... du coup j'ai encore froid même avec mon gros gilet... gla gla gla ;-)

En tout cas moi ça y est je suis en week-end... oui oui vous avez bien lu lol. Donc ce week-end un peu de ménage et beaucoup de scrap ! j'espère....

Ma nièce Mathilde a eu 17 ans le 2 avril.... déjà... que le temps passe... et je suis super contente car elle revient en vacances cet été dans le Nooooorrrrddddd et pour celles qui ne le savent pas elle est du Suuuuddddddd hihi !

Je vous montre la petite carte et l'enveloppe assortie que je lui ai envoyé pour lui souhaiter son anniversaire.

Voilà la carte :

17 ans Mathilde bis

et l'enveloppe :

17 ans Mathilde

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
très jolie, bravo
Répondre
C
c'est magnifique elle a surement adorée la fille du SUD, bisous à ma petite amie du NORD et bon WE ma belle
Répondre
M
Très bel ensemble, elle adore et moi aussi. bisous
Répondre
F
superbe ensemble, ta nièce va aimer.<br /> <br /> Un joyeux anniversaire à Mathilde.<br /> <br /> Bisous ma Karinette
Répondre
B
Superbe ensemble et un bon anniversaire à ta nièce<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité