Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
8 avril 2016

Défi ATC avril 2016

Bonsoir les filles !

Comment allez vous ? Ici tout va bien, une grande pensée à mes petites scropines grainettes qui sont allées à VS aujourd'hui, j'espère que vous vous êtes éclatées les filles !!

Quelle belle journée aujourd'hui, mais toujours un peu frisqué quand même, donc entre 2 petites sorties dans mon jardin pour profiter du soleil, j'ai scrappé.

Voilà donc une atc que j'ai faite pour le forum graine de scrap :

Avril 2016

et le superbe modèle :

Avril 2016

Pleins de scrapbisous ! et encore merci pour votre fidélité !

Publicité
Commentaires
M
Je viens de le dire sur le fofo, mais je le redis ici, J'ADOOOOOORE; Bisous
Répondre
F
trop trop belle cette ATC;<br /> <br /> Bisous ma Karinette
Répondre
D
ton ATC est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
très belle !! une réussite !!! :)
Répondre
F
Très réussie ta carte ma belle, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité