Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
4 avril 2016

1er loto de mars

Bonsoir les filles !

Allez, c'est reparti pour une semaine de travail ! Je trouve que les week-ends passent beaucoup trop vite hihi !

Ce soir je vous montre le 1er loto que j'ai fais au mois de mars (1er... ben oui j'en ai fais 3.... oh la gourmande !... quand on aime on ne compte pas !).

Les consignes que je devais suivre :

* 2 papillons

* monochrome (bon le fond, on a l'impression que c'est vert, mais en faite c'est un rose pâle)

* vert violet blanc

* thème "printemps"

Et voilà ma réa :

Loto mars 2016

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Superbe , je me répète !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bon anniversaire!!!!!!!!!!
Répondre
C
mdr et oui bien belle cette pin up bisous
Répondre
D
très beau ton tag !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Oh, j'ai la même à la maison, j'suis bête, tu me l'as envoyée, hahaha. Superbe. bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité