Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
11 février 2016

Une petite carte d'anniversaire

Bonsoir les filles !

Comment ça va ? Allez encore 1 jour est c'est le week-end !! Bon il va falloir que je m'organise dans mes posts, car dès fois je ne sais plus ce que j'ai posté ou pas sur mon blog... oups

Enfin je vais y arriver lol

Ce soir je vous présente une petite carte, tout droit sorti de ma petite tête, que j'ai faite pour l'anniversaire de Babeth. D'ailleurs vous pouvez allez voir son blog ICI !

Pour Babeth janvier 2016

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
Très jolie ta carte,<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elle est très jolie. bisous
Répondre
F
elle est superbe et tu as de très bonnes idées dans ta tête;<br /> <br /> bisous
Répondre
D
elle est très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
bien belle ta carte bravo bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité