Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
9 février 2016

Défi 1ère semaine de février

Bonsoir les filles !

Comment allez-vous ce soir ? Pas trop de pluie chez vous ?

Ici c'est toujours la fête à la grenouille, il pleut il pleut il pleut.... snif...

Encore un grand merci à vous toutes pour votre fidélité à mon blog et surtout pour tous les gentils commentaires que vous me laissez. C'est toujours un réel plaisir pour moi de vous lire.

108230862

Ce soir je vous présente le défi semaine que j'ai proposé aux petites grainettes.

Voilà ma réa :

1er semaine février 2016

Et voilà le superbe modèle :

1ere semaine février 2016

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
j'adore tout simplement;<br /> <br /> bisous ma Karinette
Répondre
C
j'adore, trop belle cette carte bravo
Répondre
M
Je préfère la tienne, beaucoup plus gaie. bisous
Répondre
L
mimi .. bises
Répondre
F
Ah oui un super trop beau modèle, je me souviens quand je l'avais vu j'avais vraiment beaucoup aimé....mais ta carte est superbe également, plus fraîche, plus colorée, superbe quoi ! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité