Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
12 février 2016

Défi 3ème semaine de février

Bonjour les filles !!

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Christel, j'espère que tu te plaîra dans mon petit univers de scrap. Je vais de suite aller visiter ton blog ;-)

Ca y est je suis en week-end !!!! yeah ah !!! Donc à part nettoyer la maison, j'espère pouvoir scrapper un peu.

Aujourd'hui je vous présente le défi de la 3ème semaine de février que Cattt nous a proposé pour le forum GDS.... vous allez me dire : "ok tu as fais un post avec la 1ère semaine, maintenant la 3ème.... mais la 2ème elle est passée où ??". Pas d'inquiétude, je n'ai pas encore fait le défi, mais ça vient ! ;-)

Bon maintenant vous n'allez peut-être pas vous poser cette question... MDR

Voilà donc la petite carte que j'ai réalisé :

3e semaine février 2016

Et voilà le modèle qu'il fallait suivre :

3e semaine février 2016

Vous avez remarqué que j'ai l'esprit de contradiction et que je l'ai faite dans l'autre sens hihi !

Pleins de scrapbisous !

 

Publicité
Commentaires
C
mais tu l'a faite et bravo bisous ma karinette
Répondre
M
trop mignonne la petite chouette, et la contradiction te va bien. bisous
Répondre
M
Ta carte est très belle. <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Super jolie, trop chou le petit hibou !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
elle est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité