Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
5 janvier 2016

Et si nous révisions un peu l'alphabet ??

Bonjour mes chères abonnées !

Comment allez vous ce matin ? Pas trop dure la reprise ?

Ben moi ça va car je joue les prolongations, hihi ! Je reprends le travail demain... ben oui faut bien reprendre un jour...

Avec ma grande soeur Anita que vous connaissez sous le pseudo Malouphita et qui a son blog ICI, nous faisons des échanges d'ATCs et chacune notre tour, nous choisissons un thème et comme c'était son tour, elle a opté pour un abécédaire...

Heureusement que Noël approcher à grand pas car cela nous a mis une pression pour le réaliser car ce défi attendais bien sagement dans un coin... depuis très très très longtemps...

Jerry MDR

Donc voilà enfin notre échange d'atc sur le thème de l'abécédaire.... bon comme il y a 26 lettres, multiplié par 2 = 52 lettres (je compte super bien vous avez vu !), je vais faire par petits paquets...

Donc aujourd'hui on révise de A à D :

Celles d'Anita :

A comme Arum

Anita abécédaire 2015 (28)

B comme Bateau

Anita abécédaire 2015 (29)

C comme Chats

Anita abécédaire 2015 (47)

D comme Danseuse

Anita abécédaire 2015 (30)

On rèpete avec les miennes ;-)

A comme Abeille

Abeille

B comme Bouton

Bouton

C comme chaussure

Chaussure

D comme Danseuse

Danse

Vous avez vu, sur cette série une même idée.

La suite demain...

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
j'adore, tu sais que nos premiers échanges sur Graine de Scrap étaient sur l'alphabet, on c'est régalé à le faire et j'ai déjà repensé à recommencer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo les danseuses - les filles "pardon" - mdr géniaux bisous du soir
Répondre
F
C'est super sympa cette idée, le thème, l'échange...et les ATC trop jolies<br /> <br /> bravo à vous deux<br /> <br /> bisous
Répondre
D
de très beaux ATC , bravo à vous deux !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Félicitations à vous deux. <br /> <br /> Vivement la suite. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité