Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
28 novembre 2015

La carte tâche

Coucou les filles !

Alors ce week-end ? Chargé ? Calme ?

Moi tranquille, ce matin j'ai fait mon ménage, puis cette après-midi je vais scrapper, car j'ai du retard dans mes réalisations, donc hop hop hop au boulot !!

Demain, mon papounet viens manger à la maison.

Aujourd'hui je vous présente une petite carte qu'il fallait réaliser pour un défi chez  Graine de scrap et que j'ai envoyé à notre super sympa adorable Cattt.

La voili, la voiloù :

novembre 2015

et le modèle qu'il fallait suivre :

novembre 2015 bis

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Très jolies cartes
Répondre
N
brzvooooo superbes tes cartes !!! j'applaudis !!:)
Répondre
B
J'adore ta carte, elle est superbe. Bises
Répondre
D
très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très belle interprétation. <br /> <br /> Profite bien de ton Papounet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité