Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
1 décembre 2015

Défi carte de novembre

Bonsoir les filles !!

Vous allez bien ? Moi ça va, encore une semaine bien chargée, donc elle va certainement passer trés trés trés vite... tant mieux ce sera plus vite le week-end youpiiiiiiii !!

Ce soir je vous présente la carte que j'ai réalisé pour le défi carte chez Graine de scrap.

La voili, la voiloù :

novembre 2015

Et voilà le joli modèle qu'il fallait suivre :

novembre 2015 bis

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
elle est magnifique, je l'adore. Bravo Karinette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Super jolie !!!:) bravoo !! ;)
Répondre
M
Elle est très belle ta carte, bravo. <br /> <br /> Bisous de Gwada.
Répondre
C
elle est sublime ta carte bravo bravo bisous du soir ma petite Karinette
Répondre
F
Elle est vraiment très belle<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité