Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
14 mai 2018

Quelques lotos

Bonjour les filles !

Aujourd'hui je vous montre quelques lotos réalisés pour les forums le Jardin des scrappeuses et pour Graine de scrap. Ne soyez pas surprises, mais vous risquez de croiser un sapin de Noël lol

Pour le forum JDS = Mes consignes : Vert - Tâches - Fausse couture - Chiffres

Janvier 2018

Pour GDS = Mes consignes : Monochrome - Sapin - Tampon animal - Carton ondulé

Loto janvier 2018

Pour GDS = Mes consigne : Patouille - Couture - Perles - Masking tape

Février 2018

Pour GDS = Mes consignes : Gesso - Tâches - Oiseau - 3 petits rouleaux

Loto mars 2018

Pour GDS = Mes consignes : Obligatoirement un tag - 2 papiers imprimés - Oiseau - 3 fanions - Thème "Printemps"

avril 2018

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
N
Une bien belle galerie Karine! gros bisous
Répondre
T
Quelle belle serie. Bravo
Répondre
C
bravo pour ta petite série bisous
Répondre
F
Comme toujours tu assures ma Karinette, j'adore la troisième carte.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Quelle jolie série !!! Bravo ma tite Karine et gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité