Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 419
4 décembre 2017

2 cartes d'anniversaires

Bonsoir à toutes !

Eh oui ! Je suis très en retard dans mes publications, mais pas grave, nous retournons en juillet et août hihi !

Je vous présente donc 2 petites cartounettes réalisées pour les anniversaires des scropines.

La première pour Vivimic (Viviane) :

Pour Vivimic aout 2017

Et la deuxième pour Khyna (Jennifer) :

Pour Khyna aout 2017

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Deux très jolies cartes Karine, j'aime beaucoup la première. Bisous
Répondre
F
deux superbes cartes avec un coup de coeur pour la première.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
I
Très jolie. J'aime particulièrement la première ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
On ne vieillit pas comme ça (hihihi)<br /> <br /> Jolies comme tout tes cartounettes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très jolies tes cartes, et le retour en arrière nous redonne un peu de chaleur, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité