Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
17 novembre 2015

Les petits zozios

Bonsoir les filles !

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à Véro qui s'est abonnée à mon blog, gros bisous à toi !

Véro n'est pas une inconnue car elle a rejoind le forum graine de scrap et c'est une nordiste comme moi ;-)

Je tiens encore à vous remercier pour tout vos gentils commentaires que je lis avec grand plaisir à chacunes de mes publications.

Ce soir je vous présente une petite carte colorée que j'ai faite suite au défi que Nathalie (Bbcadum) nous a lancé sur le forum graine de scrap. Il fallait faire une réalisation avec au minimum 1 petit oiseau de Tim Holtz.

Voilà donc ma participation :

1e semaine novembre 2015

Allez les filles ! "Gardez le sourire".

Pour le fond, je me suis servie de mon protège clavier en plastique que je n'avais pas encore retiré et j'ai utilisé du pchittt, je suis contente de l'effet obtenu.

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
N
Des zozios à croquer sur un très beau fond! bisous
Répondre
C
tropchou et bravo pour ton fond de carte bisettes
Répondre
M
Très mignonne carte.
Répondre
M
très jolie carte pleine de douceur. Ne jette surtout pas ton protège clavier, ça fait un très beau fond mur de briques. bises
Répondre
D
elle est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité