Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
19 novembre 2015

La belle enveloppe

Bonsoir les filles !

Comment vous allez ?

Oh là là que les jours raccourcissent, on part au boulot le matin il fait noir, on rentre le soir il fait noir... pffff c'est triste, mais bon c'est comme ça.

Ce soir je vous présente le mail art que j'ai réalisé pour le défi divers chez Graine de scrap. Je trouve ce style super sympa, maintenant comme le dis les scropines, c'est la poste qui valide ou pas son envoi... donc affaire à suivre...

Voilà mon mail art, j'ai juste oublié de laisser une place pour mettre l'adresse...

novembre 2015

et voilà le modèle :

novembre 2015

Pleins de scrapbisous !

 

Publicité
Commentaires
N
Tu as su faire une très belle version, bravo! bisous
Répondre
M
Très beau Mail-Art Karine, bravo.
Répondre
M
Magnifaïque, j'adore. bisous
Répondre
C
Je maintien . Superbe mail art bravoooooo.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
C
elle est sublime ton "mail art " bravo bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité