Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
14 novembre 2015

J'ai deux amours, mon pays et Paris

Bonjour à toutes,

Je n'ose vous demander si vous allez bien, car si vous êtes comme moi, je pense que vous êtes choqué de ce qui s'est passé hier soir à Paris...

Une grande pensée aux familles des victimes...

Je suis d'autant plus triste, car sans même l'imaginer, hier après-midi, j'ai scrappé cette page pour répondre à un défi sketch chez graine de scrap, j'aime beaucoup ma page, mais aujourd'hui elle a un goût amer.... ça passera....

novembre 2015

C'était en août 2006.

Voilà le joli modèle de sketch :

Novembre 2015

Désolée de ne pas être d'humeur joyeuse sur ce post.... mais j'avais besoin d'écrire ce que je ressens.

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
bien belle bravo pour ta page bisettes -
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> je suis choquée par toute cette violence <br /> <br /> bises
Répondre
M
Ta page remet un peu de couleur à Paris qui est bien noircie par ces horribles événements. Nous sommes tous tristes, abasourdis, espérons que notre gouvernement prennent des mesures drastiques pour enrayer cette montée de violence et d'ignominie.
Répondre
M
Bouleversée aussi par tous ces faits de guerre hier. Belle page rose Karine, bravo.
Répondre
F
Je suis choquée et mes larmes n'arretent pas de couler quand j'écoute les témoignages.Je pense aux familles c'est horrible.<br /> <br /> Ta page me plait beaucoup et merci d'avoir choisie mon sketck.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité