Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 425
1 septembre 2015

Echange de cartes été 2015

Coucou !

Comment ça va ? Pas trop dure la rentrée des classes pour vos enfants ?

Ici super, j'ai fait ma rentrée aussi au boulot et je vous assure... je n'ai pas pleuré hihi.

En tout cas j'allais mieux que ce temps très très changeant, ce matin on se serait cru à la Toussaint et cette après-midi un super soleil... ben oui, c'est comme ça dans le Nord hihi !

Aujourd'hui je vous présente un superbe échange de cartes que j'ai fais avec Nathalie (Bbcadum) pour le forum Graine de scrap.

Voilà sa superbe carte :

Bbcadum été 2015

et voilà celle que je lui ai envoyé :

Pour Bbcadum été 2015 bis

Et comme j'ai aimé les 2 propositions, ben je lui ai fait la deuxième... attention, sortez vos lunettes de soleil car elle est très...colorée hihi !

 

Pour Bbcadum été 2015

Et voilà les modèles que nous pouvions choisir :

juillet aout 2015

juillet aout 2015 bis

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
N
je les aime toutes ... pas très objectif ça... j'adore les images vintage !!! et très fun la colorée !! :)
Répondre
M
Très belles cartes. bravo à toutes les deux. bises
Répondre
C
bravo les filles pour vos cartes bisettes
Répondre
D
vos cartes sont magnifiques , superbe échange , bravo !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ouahhhh!!!!!!! Je suis bien obligée de vous le redire.....les filles elles sont superbes vos cartes bravooooo!!!!!!!<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité