Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
30 août 2015

Loto estival 2015

Coucou tout le monde !

Comment ça va ? Vous avez ou passez encore un bon dimanche ?

Aujourd'hui mon papa est venu manger, donc là avant d'aller faire ma p'tite vaisselle, je fais ce post... ben oui il faut bien le dynamiser un peu ce blog ! hihi !

Bon, je dévoile un p'tit peu en avance le premier loto que j'ai fait pour cet été pour le forum Graine de scrap.

Voici donc ma réalisation et il me fallait suivre ces consignes :

* des chiffres

* un gros titre

* du pschittt

* style C&S

loto juillet 2015

Ca ma bien plu de faire cette page.

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
N
très joli ce saut !!! quelle page ! superbe !!! sportive avec ça !! :)
Répondre
C
SUPERBE DEFI BIEN RELEVE SAUTE PAS TROP HAUT MA BELLE BISETTES
Répondre
N
Pas forcément facile toutes ces contraintes, tu t'en sors haut la main!!!! bisous
Répondre
L
mimi ... bises
Répondre
M
superbe page, et la photo pleine pep's. Bravo Karinou. bisous. ça rime, hi, hi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité