Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
4 septembre 2015

Défi ATC

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ? Moi ça va, je viens de finir ma semaine de reprise et c'est reparti pour un tour, on efface tout et on recommence une année qui va être bien chargée.

Aujourd'hui je vous présente les atcs que j'ai faites pour le 1er défi ATC/Tag chez Graine de scrap.

Je trouve que mon fond est trop foncé, mais bon on voit quand même les tampons... bon j'ai aussi encore du mal avec le pschittt... mdr

Voili voiloù :

septembre 2015

Et le superbe modèle proposé par Fafa :

septembre 2015

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
super vos atc bravo bzzzz
Répondre
C
Coucou karine.<br /> <br /> Tu as drolement bien reussies tes atc, Bravo!!!!!! Je suis contente de voir de nouvelles abonnees chez toi, des copinettes super tu verras.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
jolies ces ATC. pas facile le dosage avec le pschitt. On a toujours peur de trop en mettre. bisous
Répondre
L
jolie ..... bises
Répondre
N
c'est une réussite !! et je suis pas à l'aise non plus....avec les pshiittt ..comme tu dis...;moi ça bave ....:( <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tes jolis ATC
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité