Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
4 avril 2019

Le menu du bonheur

Coucou tout le monde !

Eh oui, on ne m'arrête plus... ou presque... je continue avec le défi n° 4 du Tournoi de la boutique Sagapo scrap.

Pour info, ce post est lui aussi programmé.... comme les 2 prochains lol

Défi 4 : le MENU du Bonheur

Soyez heureux et déguster notre MENU du bonheur. CONSIGNES : Choisissez 3 consignes ci-dessous et envoyez les par mail à l'adresse : tournoisagaposcrap@gmail.com Vous recevrez en retour vos contraintes pour créer votre illustration. Ne divulguez pas vos consignes pour laisser la surprise aux autres. - Se lever de bonne humeur - distribuer des sourires -...

http://sagaposcrapblog.wordpress.com

– Se lever de bonne humeur
distribuer des sourires
un grain de folie
– vivre avec passion
– être créative
faire plaisir à ses proches
– dire je t’aime
– rêver
– positive attitude

En gras, les 3 plats que j'ai pris. Derrière ces jolis termes, voilà mes consignes :

*distribuer des sourires : Intégrer de la matière sur votre création autre que du papier (tissus, bois, liège, métal, …)

*un grain de folie : utiliser un fond noir et des agrafes

* faire plaisir à ses proches : faire apparaitre des cœurs et utiliser des fleurs
 

Défi n 4 KARINOU

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
N
Quelle belle page!!!! j'adore !! je devrais prendre exemple sur toi et faire des pages. d'autant plus que j'ai mon sujet tout trouvé avec Leonardo. <br /> <br /> Bonne journée. bisous
Répondre
M
j'adooooore, ta page est magnifique. bisous
Répondre
M
Ta page, une fois de plus est sublime.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore l'idée géniale des photos qui sortent de la poche. Tes consignes n'étaient pas évidentes et tu as su les placer astucieusement sur ta page. Je te dis encore BRAVO et bisous
Répondre
C
magnifique bravo bisous
Répondre
I
C'est très jolie. Sur quoi as tu fais cette surface noire ? c'est de la peinture ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité