Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
1 avril 2019

Découpe moi un mouton

Bonsoir à toutes,

Me revoilà avec le défi n° 3, et donc à mi-parcours du Tournoi de chez Sagapo Scrap.

Pour info, ce post est programmé lol

Défi 3 : découpe-moi un mouton

Bonjour les amies, Le premier soir je me suis donc endormi sur le sable à mille milles de toute terre habitée. J'étais bien plus isolé qu'un naufragé sur un radeau au milieu de l'Océan. Alors vous imaginez ma surprise, au lever du jour, quand une drôle de petite voix m'a réveillé.

http://sagaposcrapblog.wordpress.com

Les consignes : Créer en utilisant que des découpes faites à l’aide de dies, vos ciseaux et/ou des pochoirs sur le support que vous souhaitez.

Voilà ma petite page... que j'aime beaucoup.

Défi n° 3 KARINOU

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Non, je ne l'aime pas du tout ta page ..........................<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> .......................Je l'adore !!!! Elle est splendide, sublime.<br /> <br /> Elle met merveilleusement bien en valeur cette superbe photo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous.
Répondre
M
Ta page est superbe avec un très beau fond noir. Bisous
Répondre
M
ah oui très belle page. Et les beaux yeux noirs de Clémentine. bisous
Répondre
T
Oh j'adore elle est superbe cette page
Répondre
I
Le rendu est vraiment super !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité