Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 425
28 avril 2017

Défi C&S mars 2017 - GDS

Bonsoir les filles !

Comment allez-vous ? Voilà un long week-end qui s'annonce, ça va faire du bien et demain après-midi je vais à un atelier mixed média, comme j'ai hâte !

Ce soir je vous présente la petite carte que j'ai réalisé et qui répond au défi C&S chez Graine de scrap.

mars 2017

Le modèle :

mars 2017 bis

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
Elle est trop belle, bravo ma Karinette;<br /> <br /> gROS BISOUS
Répondre
C
magnifique bravo bisous
Répondre
M
J'écris le même commentaire que sur le forum car c'est sincère : j'adore !!! elle est très belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est magnifique ta petite carte Karine, j'adore.<br /> <br /> Bon Dimanche après-midi à ton atelier, tu nous raconteras.
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité