Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 425
18 avril 2017

Un double scrappe pour moi - GDS

Bonsoir les filles !

Encore un grand merci à vous toutes pour votre fidélité à mon blog, c'est toujours avec grand plaisir que je vous lis.

Ce soir je vous présente non pas 1, mais 2 échanges "scrappe pour moi" que j'ai réalisé au mois de mars avec Véro et Fleurmarguerite (Elise) pour le forum Graine de scrap.

Bon vous aurez l'impression de voir quadruple hihi !

Voilà la page de Véro (sur la photo, ma copine/collègue Marie et moi après une marche) :

Véro mars 2017

La mienne (sur la photo, Romain, le deuxième garçon de Véro) :

Pour Véro mars 2017

Et voilà la page de Fleurmarguerite, je ne vous présente plus ma Nina :

Fleurmarguerite mars 2017

La mienne (sur la photo, Elise) :

pour Fleurmarguerite mars 2017

Le modèle qu'il fallait lifter :

mars 2017

Pleins de scrapbisous !

 

Publicité
Commentaires
C
suoer génial votre defi bravo les filles bisous du soir
Répondre
F
deux très beaux échanges, les couleurs de vos pages sont magnifiques.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
I
Tiens pour une fois une seule page pour l'inspiration de 4 ! J'aime bien cette utilisation des encres, même si souvent je préfère une atténuation plus douce entre elles, là je trouve que c'est sympa justement ces séparations de couleurs. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
vos pages sont très jolies !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
beau boulot. bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité