Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
14 juillet 2019

Echange ATCs

Bonsoir, bonsoir,

Ce petit post "programmé", pour vous montrer un échange d'ATC que j'ai réalisé en avril pour le forum le Jardin des scrappeuses.

(Moi ? en retard ? Je ne vois pas pourquoi vous pensez cela ?? hihi !).

Il y avait 2 thèmes au choix : Pâques et/ou les Oiseaux

Voilà ceux que j'ai reçu d'Artisannie :

Artisannie avril 4

Et voilà les miens :

Pour Artisannie avril 2019

Pour Artisannie avril 2019 2

Pour Artisannie avril 2019 3

 

Je vous souhaite une bonne fête Nationale !

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Joli échange ! <br /> <br /> J'aime beaucoup les tiennes avec les couleurs gaies et les fonds embossés à froid.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
superbe bravo les filles bisous
Répondre
M
bel échange. bisous
Répondre
J
Cc un joli échange d'ATC, j'adore aussi faire des ATC c'est sympa, bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité