Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
10 janvier 2017

Echange de PL décembre 2016

Bonsoir les filles !

C'est toujours un réel plaisir de lire vos commentaires sur mes posts, cela me motive toujours autant pour scrapper.

61b63155

Ce soir je vous présente l'échange de PL que j'ai réalisé avec Monique (Mamounette) pour le forum Graine de scrap.

Voilà sa très jolie PL :

mamounette08 décembre 2016

La mienne :

Pour Mamounette décembre 2016

Et les très beaux modèles pour nous inspirer :

Décembre 2016

Décembre 2016 bis

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
un super échange une fois de plus, bravo les filles de très belles PL;<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
T
Encore un beau échange. Bravo pour vos 2 créations
Répondre
K
Merci Anita.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bel échange. bisous
Répondre
I
Très chouette échange ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité