Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
9 janvier 2017

Inchies Semaine 51

Bonsoir les amies !

Voilà, reprise du travail ce matin; et c'est reparti mon kiki !! lol

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous avez fêté les rois comme il se doit, pour moi se sera samedi soir en famille.

Ce soir je vous présente mes inchies de la semaine 51. Sandrine Vachon nous a donné le mot : Couronne

Je me suis relancée dans l'iris folding pour l'occasion :

Semaine 51 Couronne

Les consignes, c'est par ici, car comme je vous l'ai dis, tout est encore possible si vous voulez participer ;-) :

INCHIES 2016 - semaine 51 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Voici donc le mot de la semaine INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté L'album du défi précédent avec les photos des réalisations des participantes se trouve dans la colonne de gauche sur ce blog. Chacune de vos créations y seront ajoutées au fur et à mesure.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

Pleins de srapbisous !

Publicité
Commentaires
F
bravo ma Karinette, cest superbe.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Quel travail, c'est vraiment très beau ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
D
ils sont très beaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo pour cette belle couronne
Répondre
M
Bravo pour cette belle couronne
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité