Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
30 novembre 2016

Cap ou pas Cap ??

Bonsoir les filles !

J'espère que vous allez bien ?

Moi ça roule ou presque puisque ma voiture est chez le garagiste et je ne vais la récupérer que vendredi matin.... si tout va bien... super cadeau d'avant Noël... pfffff

Allez passons à des choses plus sympathiques hihi !

Ce soir je vous présente le Cap ou pas Cap ?? que Marie-Claude (McScrap) m'a demandé de faire chez Graine de scrap. Elle a craqué sur une photo de ma petite Nina que j'ai mise sur le forum et du coup elle m'a demandé de la scrapper en faisant une page avec 3 papiers (dans les couleurs de Nina), plusieurs coeurs, de la dentelle, plusieurs mots et Nina écrit en grand....

Voilà ma page :

novembre 2016

Pleins de scrapbisous !

 

Publicité
Commentaires
M
Décidément, j'en ai loupés des messages !!! , il est vrai que c'était une mauvaise période pour moi (Pff) !!<br /> <br /> Je te redis ici ce que je t'ai dit sur GdS ta page est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et caresses à Nina
Répondre
I
C'est dur la vie de chat... lol ! En tous cas Cap forcément !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
CAP sans aucun doute, très belle page. bisous
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
F
ta page est très belle et Nina l'est encore plus.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité