Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
29 novembre 2016

Echange d'ATCs novembre 2016

Bonsoir les filles !

Comment vous allez aujourd'hui ?

Moi tout va bien, ce matin j'ai ressorti bonnet, gants, car ça caille de plus en plus... d'ailleurs j'ai dû gratter mon pare-brise, ça c'est pas top du tout, mais bon....

Ce soir je vous présente l'échange d'ATCs que j'ai fais avec ma Fafa. Je ne vous la présente plus... allez si je le refais, elle est notre super administratrice du forum Graine de scrap !

Voilà ses superbes atcs :

Fafa novembre 2016

Les miennes :

Pour Fafa novembre 2016 ter

Les modèles que nous avons lifté :

novembre 2016

novembre 2016 bis

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Oh !! J'ai honte !!! Celui-ci non plus je ne l'avais pas lu !!!<br /> <br /> Superbe échange, j'adore vos Atc<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
beau boulot les filles; bisous
Répondre
I
Et bien !! on peut dire que vous bossez bien les filles !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
vos ATC sont magnifiques , bravo !!<br /> <br /> bises
Répondre
F
on a fait des merveilles, n'est pas ma Karinette.<br /> <br /> Encore merci pour la pub du forum.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité