Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
25 novembre 2016

Echange de tag d'octobre 2016

Bonjour les filles !

Quelle belle matinée ensoleillée, par contre ça caille !!

J'espère que le soleil est présent chez vous également.

Allez, petit retour en arrière, on se refait un petit tour d'Halloween. Voilà l'échange de tag que j'ai fais avec Jennifer (Khyna) pour le forum Graine de scrap.

Le tag de Khyna :

Khyna octobre 2016

Le mien :

Pour Khyna octobre 2016

Les superbes modèles que nous avons lifté :

octobre 2016

octobre 2016 ter

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
Vos tags sont splendides les filles.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
N
quels beaux échanges !!:)
Répondre
C
trop beau - j'adore ce thème bravo bises
Répondre
N
De très beaux échanges, Halloween t'a inspiré!!! bisous
Répondre
M
bel échange, bravo les filles; bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité