Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
27 novembre 2016

Loto d'Octobre

Bonjour les filles !

Comment se passe votre week-end ?

Merci à vous toutes pour vos commentaires que je lis toujours avec un grand plaisir !

Aujourd'hui je vous présente le loto que j'ai réalisé le mois dernier pour le forum Graine de scrap.

Mes consignes étaient les suivantes :

Mannequin

5 tâches

Monochrome

Thème Shabby

octobre 2016

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
TRop, trop belle !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
ta carte est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
T
Magnifique carte. Une vrai artiste car le loto c'est pas obligatoirement un exercice facile.<br /> <br /> Bravo Karinette<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Super belle ta réa !! Je la trouve vraiment sublime !! Chapeau !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
elle est superbe, shabby chic. bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité