Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
15 novembre 2016

Echange d'embellissments de l'été

Bonsoir les filles !

Comment ça va pour vous ?

Ici tout va bien, il fait doux, par contre le temps est humide... du coup pas moyen de voir la super lune hier soir.... tant pis.... snif....

Cet été chez Graine de scrap, j'ai échangé des embellissements avec Mamounette (Monique). Voilà la carte que j'ai réalisé :

Pour Manounette08 aout 2016

Les embellissements qu'elle m'a envoyé :

Reçu de Mamounette aout 2016

Le sketch que j'ai choisi :

juillet aout 2016

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
super chouette. j'ai eu l'occasion de faire ce genre d'exercice une fois, c'est vraiment sympa. bisous
Répondre
K
Merci beaucoup Nathalie, oui c'est sympa à faire.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Encore une bien belle réalisation et c'est chouette de voir les 3 photos à la suite. <br /> <br /> En tout cas défis relevé haut la main et moi aussi j'aime bien ce principe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Echange parfaitement réussi, ta carte est très belle.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité