Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
16 novembre 2016

Scrappe pour moi octobre 2016

Bonsoir les filles !

Vous le savez, j'adore les échanges, en général je les fais tous, ça m'éclate !!

Ce soir je vous présente l'échange que j'ai fais avec ma petite Véro pour le forum graine de scrap.

Lors de notre rencontre au salon du scrap à Estaires, nous avons fait une petite photo ensemble devant chez elle. Du coup, pour notre échange nous avons décidé de la scrapper toutes les deux.

Voilà la page de Véro :

Véro octobre 2016

La mienne :

Pour Véro octobre 2016

Le modèle qu'il fallait lifter :

Octobre 2016

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes les deux, et super cette rencontre. bisous
Répondre
D
vos deux pages sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Vos deux pages sont splendides !! Petite préférence pour la bleu que je trouve plus lumineuse mais c'est peut être juste une effet de la photo et forcément aussi du fait que les deux pages sont l'une à côté de l'autre. Mais les deux sont très chouette !! Un très belle échange et une très bonne idée de scrapper la photo de votre rencontre. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Elles sont très belles toutes les deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
TROP BIEN BONNE IDEE BRAVO LES FILLES BISOUS
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité