Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
17 octobre 2016

Inchies Semaine 39

Bonsoir les filles !

Comment ça va ? Pas trop dur ce début de semaine ?

Eh bien moi ça roule hihi !

Ce soir je vous présente les inchies de la semaine 39. Sandrine Vachon nous a proposé le mot : Timbre

Voilà  mes inchies :

Semaine 39 Timbre

Et le lien vers le post chez Passion Cartes Créatives... ben ça marche pas.....

Pleins de scrapbisous !

 

Publicité
Commentaires
C
là aussi bravo ma belle bises
Répondre
K
Merci Anita.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tout un ensemble original. bisous
Répondre
F
ils sont superbes et j'aime bien les petits coeurs.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
M
Super sympas ces inchies.<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité