Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
15 octobre 2016

Echange de cartes octobre 2016

Bonjour les filles !

Eh voilà, c'est le week-end !! youpiiiiii !!!

En tout cas je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai prévu un week-end tranquillou, cuisine, scrappe et repos...

Aujourd'hui je vous présente l'échange de carte fait au mois d'octobre avec ma petite Manouchette pour le forum Graine de scrap.

Voilà sa superbe carte :

Manouchette septembre 2016

La mienne :

Pour Manouchette septembre 2016

Et le superbe modèle qui nous a toutes les deux inspiré :

septembre 2016 bis

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
N
Un très bel échange sur ce theme automnal Karine. Bisous
Répondre
C
j'adore bravo les filles réussi bisous
Répondre
F
Deux très belles cartes et toujours un bel échange chez nous, les grainettes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
très bel échange , vos cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
La carte qui vous a inspiré est superbe. Et tu t'en ai super bien sorti. J'aime beaucoup cet effet bois. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité