Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
10 septembre 2016

1er échange de cartes été 2016

Bonjour les filles !

Quel beau temps aujourd'hui ! c'est l'été indien, trop trop trop bien !

Aujourd'hui je vous présente l'échange de cartes que j'ai fais avec Michèle pour le forum Graine de scrap.

Voilà la très jolie carte papillonnante que Michèle m'a envoyé :

Michèle47 juillet 2016

Celle que j'ai faite :

Pour Michèle juillet 2016

Et les modèles qui nous ont inspiré :

juillet aout 2016 ter

juillet aout 2016 cin

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Très bel échange. Vos cartes sont superbes. <br /> <br /> Gros bisous Karine.
Répondre
F
un très bel échange, ta carte est splendide ma Karinette.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
à chacune son style, bravo les filles, belles cartes. bises
Répondre
M
Un bel échange avec des cartes de styles différents
Répondre
D
très beau votre échange !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité